Sports

Basketball shoes AW 2 - Black Basketball shoes AW 2 - Black 2
  • New
€140.00
The story continues! Andrew Wiggins returns with a new shoe that ensures the continuity of his signature range. On the menu: the brand's cutting-edge technology and unique, innovative features. What better way to adopt a unique style on the parquet and perform at your very best.
Basketball shoes AW 2 - White Basketball shoes AW 2 - White 2
  • New
€140.00
The story continues! Andrew Wiggins returns with a new shoe that ensures the continuity of his signature range. On the menu: the brand's cutting-edge technology and unique, innovative features. What better way to adopt a unique style on the parquet and perform at your very best.
Basketball shoes AW 2 - Blue Basketball shoes AW 2 - Blue 2
  • New
€140.00
The story continues! Andrew Wiggins returns with a new shoe that ensures the continuity of his signature range. On the menu: the brand's cutting-edge technology and unique, innovative features. What better way to adopt a unique style on the parquet and perform at your very best.
Basketball shoes Flash 5 -... Basketball shoes Flash 5 -... 2
  • New
€130.00
The secret to getting the better of your opponent is to be able to surprise him by taking him by surprise. With Flash 5, change pace at the right moment and shift into fifth gear to become totally unstoppable!
Basketball shoes Flash 5 -... Basketball shoes Flash 5 -... 2
  • New
€130.00
The secret to getting the better of your opponent is to be able to surprise him by taking him by surprise. With Flash 5, change pace at the right moment and shift into fifth gear to become totally unstoppable!
Basketball shoes Flash 5 -... Basketball shoes Flash 5 -... 2
  • New
€130.00
The secret to getting the better of your opponent is to be able to surprise him by taking him by surprise. With Flash 5, change pace at the right moment and shift into fifth gear to become totally unstoppable!
Women's basketball shoe -... Women's basketball shoe -... 2
  • New
Product available with different options
Women's basketball shoes

Women's basketball shoe - Flash 5 - White

ET34698A
€130.00
The secret to getting the better of your opponent is to be able to surprise him by taking him by surprise. With Flash 5, change pace at the right moment and shift into fifth gear to become totally unstoppable!
Women's basketball shoe -... Women's basketball shoe -... 2
  • New
Women's basketball shoes

Women's basketball shoe - Flash 5 - Green

ET34698A
€130.00
The secret to getting the better of your opponent is to be able to surprise him by taking him by surprise. With Flash 5, change pace at the right moment and shift into fifth gear to become totally unstoppable!
Talent 1 Shoes - Red Talent 1 Shoes - Red 2
  • New
Shoes

Talent 1 Shoes - Red

ET41057A
€120.00
News flash! A new addition to Andrew Wiggins' signature range: the Talent 1. A perfect reflection of the All-Star player, the shoe is concocted from talent, competitive spirit and the desire to inspire more young people who love basketball to break through the doubts of the outside world. Unleash your potential, reveal your skills and fly high, step by step.
Talent 1 Shoes - Pink Talent 1 Shoes - Pink 2
  • New
Last items in stock
Shoes

Talent 1 Shoes - Pink

ET41057A
€120.00
News flash! A new addition to Andrew Wiggins' signature range: the Talent 1. A perfect reflection of the All-Star player, the shoe is concocted from talent, competitive spirit and the desire to inspire more young people who love basketball to break through the doubts of the outside world. Unleash your potential, reveal your skills and fly high, step by step.
Talent 1 Shoes - Turquoise Talent 1 Shoes - Turquoise 2
  • New
€120.00
News flash! A new addition to Andrew Wiggins' signature range: the Talent 1. A perfect reflection of the All-Star player, the shoe is concocted from talent, competitive spirit and the desire to inspire more young people who love basketball to break through the doubts of the outside world. Unleash your potential, reveal your skills and fly high, step by step.
Basketball shoes

AW1 shoes - White

ET39051A
€160.00
Designed in the image of the explosive winger of the Golden State Warriors, the AW1 embodies the cutting edge of technology and innovation developed by Peak for a basketball shoe. Details reflecting the stages of Andrew Wiggins' career, as well as his personal life, accentuate the shoe's position as a "signature". With its unique design and high-level...
Basketball shoes

AW1 shoes - Green

ET39051A
€160.00
Designed in the image of the explosive winger of the Golden State Warriors, the AW1 embodies the cutting edge of technology and innovation developed by Peak for a basketball shoe. Details reflecting the stages of Andrew Wiggins' career, as well as his personal life, accentuate the shoe's position as a "signature". With its unique design and high-level...
Basketball shoes

AW1 shoes - Purple

ET39051A
€160.00
Designed in the image of the explosive winger of the Golden State Warriors, the AW1 embodies the cutting edge of technology and innovation developed by Peak for a basketball shoe. Details reflecting the stages of Andrew Wiggins' career, as well as his personal life, accentuate the shoe's position as a "signature". With its unique design and high-level...
Basketball shoes

AW1 shoes - Orange

ET39051A
€160.00
Designed in the image of the explosive winger of the Golden State Warriors, the AW1 embodies the cutting edge of technology and innovation developed by Peak for a basketball shoe. Details reflecting the stages of Andrew Wiggins' career, as well as his personal life, accentuate the shoe's position as a "signature". With its unique design and high-level...
Basketball shoes

Champion V2 shoes - Black

E233231A
€100.00
Your story begins now. For players whose main criterion is support, this shoe is the perfect option. Get the better of your opponents with the Champion V2.
Basketball shoes

Champion V2 shoes - White

E233231A
€100.00
Your story begins now. For players whose main criterion is support, this shoe is the perfect option. Get the better of your opponents with the Champion V2.
Basketball shoes

Lightning X shoes - Tricolour

ET33021A
€110.00
Your time has come to shine on the field. Become the most important player on your team by relying on the mobility and cushioning of this Lightning X. The knit mesh upper offers comfort and breathability and is durable.
Basketball shoes

Lightning X shoes - White

ET33021A
€110.00
Your time has come to shine on the field. Become the most important player on your team by relying on the mobility and cushioning of this Lightning X. The knit mesh upper offers comfort and breathability and is durable.
Showing 1-21 of 407 item(s)

Looking for a T-shirt, hoodie, down jacket or tracksuit? Sportswear or casual clothing? For Spring, Summer, Autumn or Winter... Discover our entire textile collection and adopt the style that's right for you! For every season, every person, every sport, Peak's range of textiles offers the same advantages to everyone: sportswear in the right conditions, and peace of mind during effort. Down jackets, hoodies, polo shirts, muffs, undershirts, pants, shorts, undershorts, overalls, socks, discover our range of textile products to help you shine on and off the field. Whether you want to improve your sporting performance or stand out from the crowd, Peak's range of products will support you in the best possible way, whatever your goals. Peak textiles are not only practical, but also feature important technologies for sports and lifestyle products. For example, the RIPSTOP technology of our down jackets protects you from tears and light rain.

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Sports

Chaussures

Chaussure AW2 - Noir

ET41017
140,00 €
L’histoire continue ! Andrew Wiggins revient avec une nouvelle chaussure qui assure la continuité de sa gamme signature. Au menu : la pointe de la technologie de la marque ainsi que des spécificités uniques et innovantes. Quoi de mieux pour adopter un style unique sur les parquets tout en performant à son meilleur niveau.
Chaussures

Chaussure AW2 - Blanc

ET41017
140,00 €
L’histoire continue ! Andrew Wiggins revient avec une nouvelle chaussure qui assure la continuité de sa gamme signature. Au menu : la pointe de la technologie de la marque ainsi que des spécificités uniques et innovantes. Quoi de mieux pour adopter un style unique sur les parquets tout en performant à son meilleur niveau.
Chaussures

Chaussure AW2 - Bleu

ET41017
140,00 €
L’histoire continue ! Andrew Wiggins revient avec une nouvelle chaussure qui assure la continuité de sa gamme signature. Au menu : la pointe de la technologie de la marque ainsi que des spécificités uniques et innovantes. Quoi de mieux pour adopter un style unique sur les parquets tout en performant à son meilleur niveau.
Chaussures

Chaussure Flash 5 - Blanc

ET34697A
130,00 €
Le secret pour prendre le dessus sur ton adversaire est d’avoir la capacité de le surprendre en le prenant de vitesse. Avec la Flash 5, change de rythme au moment opportun et passe la cinquième vitesse pour devenir totalement inarrêtable !
Chaussures

Chaussure Flash 5 - Vert

ET34697A
130,00 €
Le secret pour prendre le dessus sur ton adversaire est d’avoir la capacité de le surprendre en le prenant de vitesse. Avec la Flash 5, change de rythme au moment opportun et passe la cinquième vitesse pour devenir totalement inarrêtable !
Chaussures

Chaussure Flash 5 - Noir/Gris

ET34697A
130,00 €
Le secret pour prendre le dessus sur ton adversaire est d’avoir la capacité de le surprendre en le prenant de vitesse. Avec la Flash 5, change de rythme au moment opportun et passe la cinquième vitesse pour devenir totalement inarrêtable !
Femmes Chaussures de basketball

Chaussure Flash 5 - Blanc

ET34698A
130,00 €
Le secret pour prendre le dessus sur ton adversaire est d’avoir la capacité de le surprendre en le prenant de vitesse. Avec la Flash 5, change de rythme au moment opportun et passe la cinquième vitesse pour devenir totalement inarrêtable !
Femmes Chaussures de basketball

Chaussure Flash 5 - Vert

ET34698A
130,00 €
Le secret pour prendre le dessus sur ton adversaire est d’avoir la capacité de le surprendre en le prenant de vitesse. Avec la Flash 5, change de rythme au moment opportun et passe la cinquième vitesse pour devenir totalement inarrêtable !
Chaussures

Chaussure Talent 1 - Rouge

ET41057A
120,00 €
Flash info ! Une nouvelle venue fait son apparition dans la gamme signature d’Andrew Wiggins : la Talent 1. Parfait reflet du joueur All-Star, la chaussure est concoctée à base de talent, d’esprit de compétition et du souhait d’inspirer plus de jeunes gens qui aiment le basket-ball à briser les doutes du monde extérieur. Libère ton potentiel, révèle tes...
Chaussures

Chaussure Talent 1 - Rose

ET41057A
120,00 €
Flash info ! Une nouvelle venue fait son apparition dans la gamme signature d’Andrew Wiggins : la Talent 1. Parfait reflet du joueur All-Star, la chaussure est concoctée à base de talent, d’esprit de compétition et du souhait d’inspirer plus de jeunes gens qui aiment le basket-ball à briser les doutes du monde extérieur. Libère ton potentiel, révèle tes...
Chaussures

Chaussure Talent 1 - Turquoise

ET41057A
120,00 €
Flash info ! Une nouvelle venue fait son apparition dans la gamme signature d’Andrew Wiggins : la Talent 1. Parfait reflet du joueur All-Star, la chaussure est concoctée à base de talent, d’esprit de compétition et du souhait d’inspirer plus de jeunes gens qui aiment le basket-ball à briser les doutes du monde extérieur. Libère ton potentiel, révèle tes...
Chaussure AW1 - Blanc Chaussure AW1 - Blanc 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure AW1 - Blanc

ET39051A
112,00 € 160,00 €
-30%
Conçue à l’image de l’ailier explosif des Golden State Warriors, la AW1 incarne la pointe de la technologie et des innovations développées par Peak pour une chaussure de basketball. Les détails reprenant les étapes de la carrière d’Andrew Wiggins ainsi que sa vie personnelle accentuent la position de la chaussure en tant que « signature ». 
Chaussure AW1 - Vert Chaussure AW1 - Vert 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure AW1 - Vert

ET39051A
112,00 € 160,00 €
-30%
Conçue à l’image de l’ailier explosif des Golden State Warriors, la AW1 incarne la pointe de la technologie et des innovations développées par Peak pour une chaussure de basketball. Les détails reprenant les étapes de la carrière d’Andrew Wiggins ainsi que sa vie personnelle accentuent la position de la chaussure en tant que « signature ». 
Chaussure AW1 - Violet Chaussure AW1 - Violet 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure AW1 - Violet

ET39051A
112,00 € 160,00 €
-30%
Conçue à l’image de l’ailier explosif des Golden State Warriors, la AW1 incarne la pointe de la technologie et des innovations développées par Peak pour une chaussure de basketball. Les détails reprenant les étapes de la carrière d’Andrew Wiggins ainsi que sa vie personnelle accentuent la position de la chaussure en tant que « signature ». 
Chaussure AW1 - Orange Chaussure AW1 - Orange 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure AW1 - Orange

ET39051A
112,00 € 160,00 €
-30%
Conçue à l’image de l’ailier explosif des Golden State Warriors, la AW1 incarne la pointe de la technologie et des innovations développées par Peak pour une chaussure de basketball. Les détails reprenant les étapes de la carrière d’Andrew Wiggins ainsi que sa vie personnelle accentuent la position de la chaussure en tant que « signature ». 
Chaussure Champion V2 - Noir Chaussure Champion V2 - Noir 2
  • -40%
Chaussures de basketball

Chaussure Champion V2 - Noir

E233231A
60,00 € 100,00 €
-40%
Ton histoire commence à s’écrire dès maintenant. Pour les joueurs ayant pour critère principal le maintien, cette chaussure se révèle être l’option par excellence. Prends le dessus sur tes adversaires de manière sereine avec la Champion V2.
Chaussure Champion V2 - Blanc Chaussure Champion V2 - Blanc 2
  • -40%
Chaussures de basketball

Chaussure Champion V2 - Blanc

E233231A
60,00 € 100,00 €
-40%
Ton histoire commence à s’écrire dès maintenant. Pour les joueurs ayant pour critère principal le maintien, cette chaussure se révèle être l’option par excellence. Prends le dessus sur tes adversaires de manière sereine avec la Champion V2.
Chaussure Lightning X -... Chaussure Lightning X -... 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure Lightning X - Tricolore

ET33021A
77,00 € 110,00 €
-30%
Ton heure est venue de briller sur les parquets. Devient le facteur important de ton équipe en t’appuyant sur la mobilité et l’amorti fournis par cette Lightning X. La tige en knit mesh apporte le confort et la respirabilité sur la chaussure tout en garantissant la durabilité.
Chaussure Lightning X - Blanc Chaussure Lightning X - Blanc 2
  • -30%
Chaussures de basketball

Chaussure Lightning X - Blanc

ET33021A
77,00 € 110,00 €
-30%
Ton heure est venue de briller sur les parquets. Devient le facteur important de ton équipe en t’appuyant sur la mobilité et l’amorti fournis par cette Lightning X. La tige en knit mesh apporte le confort et la respirabilité sur la chaussure tout en garantissant la durabilité.
Ballon de basketball Camo -... Ballon de basketball Camo -... 2
  • -20%
Ballons de basketball

Ballon de basketball Camo - Bleu/Jaune

QW39011
14,40 € 18,00 €
-20%
Que tu souhaites t’entrainer pour élever ton niveau de jeu ou simplement t’amuser avec tes amis sur le terrain en bas de chez toi, le ballon Camo et toi deviendrez inséparables.   
Ballon de basketball Camo -... Ballon de basketball Camo -... 2
  • -20%
Produit disponible avec d'autres options
Ballons de basketball

Ballon de basketball Camo - Bleu/Orange

QW39011
14,40 € 18,00 €
-20%
Que tu souhaites t’entrainer pour élever ton niveau de jeu ou simplement t’amuser avec tes amis sur le terrain en bas de chez toi, le ballon Camo et toi deviendrez inséparables.   
Affichage 1-21 de 414 article(s)

A la recherche d'un Tee-shirt, hoodie, doudoune ou survêtement ? D'une tenue de sport ou de vêtements décontractés ? Pour le Printemps, l'Eté, l'Automne ou l'Hiver... Retrouvez toute notre collection textile et adopte le style qui te correspond ! Pour chaque saison, chaque personne, chaque sport, la gamme de textiles Peak offre à tout le monde les mêmes avantages : une pratique sportive dans de bonnes conditions et pour rester l’esprit tranquille lors de l’effort. Doudoune, Hoodie, Polo, Manchon, Sous-Maillot, Pantalon, Short, Sous-Short, Ensemble, Chaussettes, découvrez notre gamme de produits textile afin de pouvoir vous illustrer sur et en dehors du terrain. Dans le but d’améliorer vos performances sportives comme vous le souhaitez ou pour vous démarquer tout en étant à l’aise sans se prendre la tête, la gamme de produits Peak vous accompagne et vous épaule de la meilleure des façons, et ce quels que soient vos objectifs. Le textile Peak est doté non seulement d’un côté pratique mais également de technologies importantes pour des produits sportifs ou lifestyle. Par exemple, la technologie RIPSTOP de nos doudounes vous protège des déchirures et des pluies fines.

Produit ajouté à ma wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.