Foire à questions

CRÉATION DE COMPTE

Comment faire pour me créer un compte ?

En haut à droite du site, vous trouverez un lien de connexion. Cliquez ensuite sur “Pas de compte ? Je crée un nouveau compte”, puis renseignez les différentes informations qui vous sont demandées. Vous n’avez plus qu’à enregistrer.

Lorsque j’ai un compte, comment faire pour modifier mes informations ?

Cliquez sur le lien de connexion en haut à droite du site, cliquez ensuite sur l’onglet “Informations” dans le menu à gauche du site. Modifiez les informations désirées, puis enregistrez.

Comment faire pour retrouver mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien de connexion en haut à droite du site, puis cliquez sur “Mot de passe oublié ?”, juste en dessous de l’espace où entrer votre mot de passe. Ensuite, renseignez l’adresse e-mail reliée à votre compte Peak. Vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe sur cette même adresse. Toutes les informations seront dans le mail que vous aurez reçu.

MA COMMANDE

Comment faire pour passer une commande ?

En haut du site, choisissez la catégorie de produits qui vous intéresse. Ensuite, dans cette catégorie, choisissez le produit que vous souhaitez commander. Sélectionnez les attributs (taille, couleur,...) qui correspondent à votre recherche et cliquez sur “Ajouter au panier”. Ensuite, en haut à droite du site, vous pouvez consulter votre panier. Il est possible d’y ajouter plusieurs articles. Une fois votre sélection d’articles terminée, cliquez sur “Panier” en haut à droite du site, puis encore sur “Panier” en bas du menu qui vient de s’afficher. Vérifiez que votre commande est complète, ajoutez un code promotionnel à l’aide de l’onglet sur la droite de votre page, puis cliquez sur “Payer” juste en dessous. Pour finir, vous n’avez plus qu’à suivre les instructions données à l’écran.

Puis-je passer une commande sans posséder de compte ?

Vous êtes obligés de posséder un compte pour passer une commande.

INFORMATIONS PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Lors de la validation de votre commande, vous devrez sélectionner un mode de paiement, à savoir qu’aucune commande ne peut être envoyée tant que le paiement n’a pas été effectué. Un seul moyen de paiement est disponible : le paiement par carte bancaire.

Personne ne pourra obtenir vos informations bancaires, nos plateformes de paiement sont sécurisées.

INFORMATIONS LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous pourrez obtenir cette information en vous renseignant auprès de la fiche produit de celui que vous commandez. Ensuite, vous pourrez connaître l’état de votre commande en cliquant sur votre compte en haut à gauche du site, puis en cliquant sur le bouton « Mes Commandes » à gauche du site. Vous recevrez enfin une confirmation de livraison par email lorsque votre commande sera sur le départ puis sous un second mail après la mise en route de votre commande.

Comment calculer le prix de ma livraison ?

Nous calculons automatiquement les frais de port. Ils sont notamment établis à l’aide du poids du colis ou de votre choix concernant le mode de livraison. Toutes les informations concernant la livraison ou le retour de vos commandes se trouvent dans l’onglet « Livraison et Retour » tout en bas du site.

Livrez-vous dans mon pays ?

Afin d’obtenir cette information, validez votre panier, cliquez sur « Payer » et commencez à inscrire les informations relatives à votre adresse. Lorsque vous devrez sélectionner votre pays, vous trouverez la liste dans le menu déroulant. Si votre pays n’y figure pas, nous nous excusons de ne pas pouvoir vous livrer pour le moment.

Quand débute le processus de livraison ?

La procédure d’envoi débute le plus vite possible, dès que vous avez validé votre commande, nous entamons les procédures de livraison.

Dois-je payer des frais de douane ou autres taxes ?

Pour la France, la Belgique et l’Espagne, aucune taxe ou frais de douane supplémentaire. Pour la Guadeloupe, nous livrons votre colis au transitaire de votre choix, il lui reviendra ensuite le choix de vous facturer un certain montant pour la livraison.

Livraison et Retour

Tout est renseigné dans l’onglet « Livraison et Retour » du bas du site.

Produit ajouté à ma wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.